Ahuefa invité au Dîner du vivre ensemble

Par : Ahuefa le 05/04/2014

Leocadie-Nenuphar.jpg
C’est un vendredi soir du mois de mars dernier, que l’association Ahuefa International France a été invitée par l’Institut Nénuphar de Pantin, pour participer au Diner du vivre ensemble organisé par celui-ci.

L’institut Nénuphar promeut le développement personnel, social et professionnel des femmes et a pour objectif principal  de donner des opportunités aux personnes de cultures différentes de se rencontrer, d’apprendre à mieux se connaître et de contribuer à l’épanouissement personnel par la prise de conscience.

C’est avec joie qu’Ahuefa a répondu à cette invitation, représentée par Madame Léocadie Ekoué, directrice de l’association, accompagnée de son équipe. Ce fut l’occasion de présenter à l’assemblée réunie, les objectifs et les actions menées en matière de soutien psychologique aux populations immigrées et les outils thérapeutiques employés.

Au cours du dîner, chaque membre d’Ahuefa a eu l’opportunité d’approfondir cette présentation à sa table, et de répondre aux nombreuses questions qui leur ont été posées. Ce dîner fut donc marqué par des rencontres précieuses et de riches échanges autour du partage et de la rencontre des cultures entre elles, donnant au Dîner du vivre ensemble tout le sens de son nom.

L’ensemble des membres d’Ahuefa remercie donc très chaleureusement l’Institut Nénuphar pour ce somptueux repas et pour cette expérience pleine de richesse et de convivialité !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.